Des perles et un bracelet

Publié le par Bluesky

Bonjour à toutes,

​Comment allez vous avec ces belles journées de printemps ? 

​Je vous écris depuis mon balcon qui a eu droit à son nettoyage de printemps et c'est agréable, le skimmia est en fleurs et se fait butiner, le muguet est en pleine croissance, j'ai une vu sur les montagnes et j'entends les oiseaux chanter. Que demander d'autres ????? 

​Je voulais quand même vous montrer le bracelet que j'ai commencé avant de la défaire.

​J'ai utilisé des perles de rocailles de couleurs bleue et violette avec l'intérieur en argent de 2.6mm et du fils extra résistant en longueur de 100m. Et j'ai bien sûr inauguré mon métier à tisser ! 

Pour perles, j'ai eu un peu de mal à trouver celles qui iraient ensemble et surtout de la même dimensions sinon on passe à 2mm.  Et je trouvais aussi ces deux couleurs assez estivales, alors me voilà lancée dans cette nouvelle lubie.

Bracelet perles

Bracelet perles

J'ai fait un motif basique mais je vais le refaire avec des losanges violets à l'intérieur pour le fermoir, j'ai pas encore décidé, peut être que j' en commanderais plusieurs qur le net à l'occas' et je crois que j'opterais pour un fermoir argenté. (D'ailleurs si vous avez des conseils pour les finitions avant de mettre le fermoir, ils seront les bienvenus !).

​Il y a des modèle que j'ai vu sur Pinterest et ils sont vraiment superbe mais je vais faire avec ce que j'ai pour commencer et ce sera déjà pas mal ! 

Dans tous les cas, n'hésitez pas à me laisser un message !!!!

 

Bonne journée à toutes 

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article