Première expérience

Publié le par Bluesky

Opération recyclage
Opération recyclage

Opération recyclage

Bonjour à toutes,

Il y a quelques jours, mon ordinateur m'a laché et j'ai passé beaucoup de temps à prospecter avant de trouver mon bonheur. Mais, ce que je n'avais pas prévu, c'était que mon chat monte dessus donc il a fallut que je cogite un peu pour imaginer une housse pour cet ordinateur.

Une ancienne housse de couette pour laquelle j'avais déjà un projet allait faire l'affaire surtout qu'il m'en fallait pas beaucoup. J'ai coupé la partie basse de la housse qui correspond aux dimensions de l'ordi (non fini bien sûr !!!!!).

Abi m'a beaucoup aidé avec ses conseils (un grand merci pour ta patience) et je suis allée chercherde la ouatine thermocollante chez Sudocoud (merci aussi pour vos conseils). J'ai trouvé ce petit magasin super avec plein de tissus originaux. 

Me voilà donc partie pour préparer mes pièces avant de sortir . . . . la Bête.

Vous voulez la voir, alors rendez vous dans ... vraiment pas longtemps !!!!!!

Et n'hésitez pas, j'aurais certainement besoin de vos astuces.

A bientôt

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article