tricot

Publié le par sandrine outin

Bonjour à toutes,

Je vis à Annecy depuis 10 ans et je me suis au tricotage il y a quelques années, je m'essaie à la déco quand les idées me viennent. Je lis beaucoup et n'ai encore pas toucher à la machine à coudre de ma mère (stress ou angoisse de se foirer............... aller savoir).

Bref, il y a beaucoup de projets, d'envies, de la motivation et bien d'autres choses.

Je ne vais pas vous parler de ma déco de noël parce qu'on est quand même le 30 décembre mais certaines idées sont déjà là.

Je commencerais donc avec mes projets tricots et il y en a pas mal.

je viens de finir un projet de chez DROPS Design modèle Emilia. J'ai changé la qualité de fil car je voulais quelque chose de chaud de doux et léger quand même et j'ai donc opté pour de la DROPS Lace et Baby alpaga Silk. J'ai eu la chance de trouver la laine chez Abi couture à Annecy en face de Bonlieu et je dois dire que j'ai été agréablement surprise par la douceur de cette laine. En plus, avec les aiguilles circulaires (que je n'avais jamais utilisé avant), l'ouvrage monte vite et çà, c'est cool.

Pour le moment je n'arrive pas à convertir mes photos pour vous faire partager ce que j'ai fait;mais n'hésiter pas à ma laisser des commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article